beledi

un portal abierto para la expresión del esteta que todos llevamos dentro

Friday, January 06, 2006

Bonne Année 2006!


Salut, les copains!

Je vous souhaite une bonne année 2006 pleine d´amour, santé et, bien sur, des sous! Moi j´ai déjà le premier truc de la liste et je suis très heureuse... L´autre jour je suis allée faire la fête et j´ai écouté à quelqu´un souhaiter que le pire du nouvelle année soit au moins comme les meilleures choses de l´année précedante. Je trouve que c´est un très joli rêve, et aimerais bien que vous pouviez jouir des choses uniquement bonnes, car la vie est parfois trop dure, mais il y a toujours quelqu´un à côte de soi (même si on ne lui répare pas) qui veuille sur nous.


Moi, j´ai quelqu´un qui m´a aidée surmonter le décès de ma mère (qui était ma meilleure amie). Peut- être il ne ressemble pas les héros des films, et il ne peut pas s´envoler ou créer des coups de glace ou de feu, mais il a sauvé ma vie en deux occassions: la première, quand j´ai cru mourir avec ma mère. La deuxième, quand je suis arrivée a me noyer dans une piscine de vagues. Et il est toujours ici, à côté de moi.

C´est pour cela que j´aimeirais bien lui remercier en public son soutien le jour de son anniversaire, que, bien sûr, je fêterai avec lui. Merci pour tout. Merci à tous vous qui êtes toujours là.

On ne doit jamais oublier. La vie nous mette à l´épreuve, mais cela que ne tue pas nous fait plus forts.

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Comments:

  • At 8:46 AM, Blogger Javato said…

    Je t'aime ;)

     
  • At 4:51 AM, Blogger chili said…

    salut et bonne année:-)

    j'étais très emue de ton blog et j'éspère que la nouvelle année va vraiment t'emporter tant de bonheur que possible (et bien sur, aussi à ton copain:)

    cela m'a fait très plaisir de lire ton blog en francais, ainsi je pouvais tout comprendre pour la première fois!

    mais, il faut avouer que j`ai progressé en ce qui concerne mon espagnol, car j'ai fêté la Saint-Sylvestre avec le copain d'une ami qui ne pouvait parler que l'espagnol:)

    un bon week-end et à bientôt!

    gros bisous,

    manu

     

Post a Comment

<< Home